Whackablog : Massacre de blogueurs influents

wakCes blogueurs, ces êtres qui se croient maitre de la toile au point de se juger plus compétant que les ministres du numérique (sic).Et ces blogueurs influents qui squattent toujours le haut des classement. Ils vous soulent parfois?

Alors massacrez-les sur Whackablog !

Whackablog est un simple jeu dans lequel se trouve quelques blogueurs généralement reconnus comme influents que vous allez pouvoir massacrer à la massue.

Ce n’est pas original , ni web 2.0. Non, c’est surtout de l’auto dérision. et si je me suis également placé dans le jeu, c’est pour bien montrer qu’il ne s’agit nullement d’une attaque envers ceux – ci.

Alors, si vous désirez nous massacrer : moi , Loic LemeurEric Dupin , Ouriel Ohayon, Jeff Ruiz, Philippe Lagane, Monsieur Dream, Gonzague, Benoit

Descary, Korben,  et bien d’autres.

Allez-y, faites vous plaisir.

Évidement, tous les blogueurs « influents » ne sont pas présents, d’autres se rajouteront  par la suite.

http://techtrends.eu/whackablog/


Mise à jour : Ajout de Yohann Ciurlik, Fubiz, Frédéric Cozic, Guim, MRY, Aziz Haddad, Richard Malterre et Sébastien Bilbeau.

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
8 mai 2009

22:04

Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!