Une première conférence belge sur la e-Reputation

Gérer son image sur le net n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. On ne compte plus les erreurs de communication, les mauvais tweets qui enflamment le web, les posts sur Facebook qui amènent vers un licenciement et autres cyberdangerosités.

Même les experts en com’ et les journalistes ont parfois du mal à contrôler leur communication digitale. Pourtant, l’e-Reputation peut également vous permettre de développer le business de votre entreprise, que vous soyez simple employé ou PDG. Votre e-Reputation pourrait également être un allié important pour vous présenter à un employeur.

La Belgique a un certain retard sur la gestion de l’e-réputation et les entreprises sont encore trop souvent prises au dépourvu. Pour vous aider à maîtriser votre présence en ligne, je vous recommande de suivre la première conférence belge sur la e-reputation donnée par Aurore Van de Winkel, spécialiste en gestion des rumeurs et de la e-reputation et Désiré Dupas, spécialiste en outils de gestion de e-reputation.

La e-Reputation Day est une première en Belgique francophone organisée par le Rotary Club de Bruxelles Val Duchesse en partenariat avec Belfius et l’agence de communication cross-media Mission-Systole.

Cette conférence se tiendra le 17 octobre à l’Auditorium 44, dépêchez-vous de réserver votre place!

Plus d’infos : http://ereputationday.be/

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
11 septembre 2013

21:27

Topics
Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!