Un site pour faire voyager les personnes à mobilité réduite

« Wheeling around the World » est une fondation en cours de création qui sera lancée dans un premier temps en Belgique et en France.

Elle s’appuiera sur un site dont le but sera d’aider les personnes à mobilité réduite de préparer leurs voyages grâce aux conseils et astuces d’autres voyageurs en fauteuil roulant.

La fondation réalisera également des séquences vidéos montrant l’accessibilité de nombreux sites touristiques dans le monde.

« Rien n’est impossible à celui qui marche dans sa tête »

Son créateur, Alexandre Bodart Pinto est un grand voyageur. Il est paraplégique, mais ça ne l’a pas empêché de devenir l’une des personnalités les plus importantes de l’évènementiel en Belgique à force de travail et de persévérance.

Il a rencontré les plus grandes stars telles qu’Éva Longoria, Bruce Willis, Penelope Cruz, JCVD ou encore le Prince de Monaco.

Alexandre Bodart Pinto

Il a également organisé des soirées VIP impressionnantes et aujourd’hui, il vit rêve de tous les hommes belges en étant directeur de l’édition française du Playboy Belgium Official Tour, mais je pense que sa plus grande réussite, c’est d’être resté humain.

Je vous encourage à soutenir sa fondation
https://www.facebook.com/groups/276395645804759/

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
27 septembre 2012

20:47

Topics
Web -
Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!