SOL Republic Track : L’après Monster Beat

Si vous êtes amateur de grosses bass et de hip-hop, vous n’êtes peut-être pas passé à côté de la vague Beat By Dre, ces casques créés par Monster Cable et Dr Dre que l’on voit dans tous les clips du moment.

Classes et puissants, ils sont également forts cher par rapport à leur qualité réelle, mais peu importe, l’important, c’est que l’on vous remarque dans le métro!

Le successeur s’appellera peut-être SOL Republic. Créée par Kevin Lee, le fils du fondateur de Monster Cable, cette marque se lance dans une collection de casque profitant de la même technologie, mais un peu plus accessible puisque le SOL Republic Track sera vendu à 99$

Pour ce prix, vous disposerez d’un casque supra ressemblant très fort au Monster Solo avec un design plus classique, mais franchement sympa et un câble commande iPhone détachable.

La particularité de la marque se trouve dans l’arceau souple et interchangeable. Les possesseurs de SOL Republic Track ( et HD) pourront acheter séparément des arceaux plus originaux afin de personnaliser leur casque.

À suivre.

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
23 août 2011

22:44

Topics
Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!