Mise en garde d’Adobe contre l’iPad

reelipadSteeve Jobs nous a présenté le chainon manquant entre l’iPhone et le macbook, concurençant directement les eeepc et autres tablettes déjà présentes sur le marché, pour Apple, ce serait même le premier véritable ordinateur multimedia et ultra portable.

Mais selon Adobe, l’iPad est loin d’être l’outil révolutionnaire que la pomme prétend.  Comme tout le monde, il y voit plutôt un gros iPod Touch et ce qui était acceptable sur un téléphone portable, le manque du support du flash sur l’iPhone, ne l’est plus pour une tablette sensé être révolutionnaire et équipée d’un processeur d’1ghz pour un écran de 1024px de large.

Même si sa technologie est propriétaire, le flash est partout, sur des millions de sites et vous perdrez beaucoup en surfant avec l’iPad . Lorsque l’on sait tous que la raison est politique, le flash pouvant être dangereux pour la suprématie de l’Appstore, on ne peut qu’être fâché par la direction que prend Apple ces dernières années.

Se renfermer à ce point sur soi-même, dans un secteur aussi ouvert que l’informatique ou pire, le web, c’est carrément du suicide!

Parce que les images sont plus parlantes que les mots, Lee Brimelow, Platform Evangelist chez Adobe a publié une série de captures d’écran de la navigation sur des sites populaire, avec l’iPad.

surfviaipad

http://theflashblog.com/?p=1703

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
30 janvier 2010

11:34

Topics
Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!