Kidigo, un lecteur multimédia de Vtech pour les tout-petits.

Noël approche à grands pas et nos petits bouts sont déjà en train de regarder les catalogues de jouets. Évidemment, ces petits sont de plus en plus attirés par les objets high-tech, voyant sans cesse les parents devant leurs écrans de PC, smartphones ou iPad. Personnellement, mes filles m’empruntent régulièrement mon iPad pour jouer à des jeux, mais après un petit moment, je les retrouve figées devant une vidéo de dessins animés, car finalement, c’est bien cela que nos petits monstres préfèrent.

Alors, bien sûr, si votre enfant est assez grand, il pourra récupérer le vieil iPad ou smartphone de papa, mais pour un enfant plus petit, de 3 à 7 ans, il vaut mieux éviter de le laisser se promener partout avec un objet équipé d’un écran de verre .

VTech a songé à nos petits en créant le KidiGo.

kidigo6 560x414 Kidigo, un lecteur multimédia de Vtech pour les tout petits.

85343 26425 1221919 162 233 1 Kidigo, un lecteur multimédia de Vtech pour les tout petits.

Le Kidigo n’est pas un gadget Android comme ceux que nous avons vu passer ces dernières années, mais un lecteur multimédia plus classique et mieux adapté à l’usage des enfants. Il permet à votre petit d’écouter ses musiques et regarder ses dessins animés préférés sur son écran couleur de 4.3 pouces grâce à son lecteur capable de lire les fichiers MP3, JPEG et XVID. Il dispose d’une autonomie de 10 heures et propose 5 jeux inclus.

Sa mémoire interne est de 2go, donc, 2-3 dessins animés au format MPEG4 mais, bonne nouvelle, on peut lui adjoindre une carte Micro SD de 32 go.

kidigo13 560x533 Kidigo, un lecteur multimédia de Vtech pour les tout petits.

Le KidiGo peut se connecter à l’Explor@ Park de VTECH, une plateforme de téléchargement en ligne.

Ainsi, l’enfant pourra télécharger des chansons et dessins animés adaptés à sa tranche d’âge et sélectionnés par VTech pour leur qualité ludique et éducative. Les plus petits apprécieront notamment les chansons de Henri Dès ou encore les dessins animés de Disney.

D’ailleurs le contenu téléchargeable payant est très vaste avec, entre autres, les dessins animés de Astérix, Babar, Cars, Cédric, Célestin, Dora l’Exploratrice,  Garfield, Jake et les Pirates, Les Tortues Ninja, Lilo & Stitch, Little Einsteins, Lucky Luke, Marsupilami, Mickey, Petit Ours Brun, Phineas et Ferb, Tintin, et j’en passe.

Voici un produit bien adapté aux petits qui à l’instar des consoles Vsmile pourra accompagner vos enfants jusqu’à l’adolescence en misant sur la simplicité et la fiabilité.

En savoir plus : http://www.vtech-jouets.com/kidigo-bleu.html

Article sponsorisé

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
11 octobre 2013

20:09

Topics
Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!