Fable Heroes : le beat’em all pour toute la famille sur XBOX 360

Disponible en téléchargement sur Xbox Live Arcade, Fable Heroes est un hack and slash coopératif gentillet qui s’inspire de Fable 2.

Dans ce jeu, vous aurez l’occasion de prendre le contrôle d’une marionnette parmi les 12 dont 8 sont à débloquer. Votre équipe comprend 4 personnages, l’ordinateur contrôlera les personnages sans joueur.

Vous pourrez avancer en équipe dans des mondes divers et variés et affronter des ennemis tels que des zombies à tête de citrouille, des squelettes, des insectes géants, des robots et des gros Boss dans le but d’amasser le plus de pièces possibles pour votre équipe. Votre arme dépend de votre personnage, allant de l’épée au pouvoir de lancer de flammes. Différents bonus et coffres aux trésors vous permettent de faire évoluer votre personnage, mais ce n’est pas flagrant.

Niveau design, c’est joli, l’ambiance se rapproche un peu de Mario party ce qui est parfait pour un jeu familial. On peut aussi noter la possibilité de continuer la partie sous forme de fantôme après avoir perdu tous ses coeurs, et mieux, on peut récupérer des coeurs et revenir à la vie.

Si le titre a quelques bonnes idées et profite bien de l’univers de Fable, il est malheureusement très répétitif tant les personnages manquent de possibilité. Avec des persos mous, un jeu confus, on est très loin du hit, mais ce petit jeu défoulant vous permet de jouer en famille sans vous prendre la tête. Ce qui plaira avant tout aux enfants qui commencent à peine à jouer sur console, car celui-ci offre un mode de jeu très accessible.

Gros joueur, s’abstenir.

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
LeaLefevre
Publié le
13 mai 2012

16:25

Topics
Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!