Rencontres 2.0 avec la réalité augmentée

La réalité augmentée, c’est de moins en moins l’avenir ou de la sience-fiction, c’est maintenant que les entreprises travail dessus.

Tu croises une jolie fille dans la rue, tu la regardes discrètement a travers ton mobile et hop, tu as son nom, son numéro de téléphone, son Facebook, son blog, soit, tout ce qu’elle partage sur le web.

C’est évidement l’une des killer-applications pour cette technologie sur mobile.

Les iPhones 3GS et Androids sont tout à fait capables de faire tourner des applications mobiles. On parle souvent d’application de géolocalisation comme retrouver le métro le plus proche, découvrir des informations complémentaire sur l’endroit où l’on se trouve mais en vérité, comme pour le web ou le minitel, c’est le marché des rencontres en ligne qui va tirer la technologie en avant car sur ce secteur, beaucoup de jeunes sont demandeurs.

C’est plus dans cette optique que sont développées les applications de TAT et de COMVERSE découvertes chez Julien Bonnel

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
7 mars 2010

11:50

Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!