Des iPod Touch qui explosent, Apple effacerait les traces.

iPhoneBoomComme quoi, ça n’arrive pas que chez Nokia, les batteries des iPod-touch (et donc certainement d’iPhone) pourraient vous exploser dans la poche.

Plusieurs blogueurs en ont parlé mais pour de sombres raisons, ça ne restait que de simples rumeurs jusqu’à ce qu’on commence à comprendre pourquoi.

Ainsi Apple a tenté d’acheter le silence de Ken Stanborough de Liverpool en échange du remboursement de l’iPod de sa fille Ellie qui aurait littéralement exploser après avoir subit une surchauffe de batterie

Le Times a appris que la société offrait à la famille le remboursement intégral que s’ils étaient disposés à signer un formulaire de règlement. L’accord proposé laissait entendre que la famille pouvait être amenée en justice si jamais ils divulguaient les modalités du règlement.
Il serait déjà apparu qu’Apple aurait essayé de garder sous silence un certain nombre de cas où ses lecteurs iPod auraient commencé à fumer, prendre feu et même brûlé leurs propriétaires.
Encore une tache dans la réputation d’Apple qui souffre beaucoup ces temps ci.

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Bleebot
Publié le
11 août 2009

23:20

Topics
Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!