CineMate GS : le son Bose dans votre salon

Aujourd’hui, votre TV devient de plus en plus interactive. Elle peut faire office de media center, de plateforme de jeux vidéos ou encore de projecteur cinéma 3D, mais la partie qui n’évolue pas, c’est le son. En effet, comment disposer d’un bon son home cinema sur une TV ultraplate? Avez-vous pensé à investir dans un système de haute qualité?


Pour accompagner votre télévision et vous offrir un son d’enfer dans votre salon, Bose propose le CineMate® GS, un système numérique d'enceintes capable de reproduire un surround TrueSpace digne d’une salle de cinéma avec seulement deux enceintes et un caisson de grave Acoustimass dissimulable.

Bose est une marque américaine, spécialisée depuis plus de 50 ans dans le développement, la construction et la vente d’enceintes, de systèmes audio domestiques, professionnels et embarqués, de technologies d’isolation acoustique pour l’industrie aéronautique et de logiciels informatiques de simulation acoustique.

Le son Bose se reconnait aisément : c’est un son chaud, mais équilibré proposant des médiums homogènes et claires, le tout avec une bonne dynamique. Les Cinemate délivrent des graves profondes et un son enveloppant . Regarder un film d’action, jouer à un jeu vidéo ou écouter un opéra sur ce système audio Bose est un plaisir sans compromis.

Les haut-parleurs sont équipés d’un aimant en acier au bord néodyme et les enceintes sont blindées magnétiquement afin de permettre leur positionnement à proximité du téléviseur sans nuire à la qualité de l’image.

Mais en plus du son, le CineMate GS a la particularité de rendre simple l’installation de votre équipement audio. Il vous suffit de brancher le système numérique sur votre télévision et ça fonctionne. Pas besoin de jongler entre plusieurs amplis avec des réglages inutiles. Bien que la télécommande infrarouge vous offre fonctions avancées, elle vous sera utile en tant que télécommande universelle.

Bien entendu, ce bijou a un prix : 799 € pour les enceintes Gemstone® silver ou noires, qui se justifie par le fait que le CineMate GS de Bose offre à la fois la simplicité d’un 2.1 compact et la qualité d’un système audio d’une salle de cinéma.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
1 mars 2012

20:44

Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!