Blogasty, c’est fini.

Ce n’est pas la première fois que j’annonce l’envie de fermer Blogasty, mais cette fois, je le fais pour de bon.

Blogasty fut une superbe aventure que j’ai partagée avec des milliers de blogueurs francophones. Certains ont été fortement présents dès ses débuts, d’autres sont venus, et sont repartis. Aujourd’hui, je ne pense plus que Blogasty ait encore un rôle à tenir sur la blogosphère.

Les expériences et rencontres qui se sont créées autour de Blogasty furent enrichissantes, intéressantes, mais aujourd’hui, force est de constater que les Digg-likes n’ont plus leur place, mais c’est une bonne chose, ils ont laissé place aux réseaux sociaux Twitter et Facebook.

De mon coté, trop peu de temps pour la maintenance d’un site auquel je ne crois plus depuis 2 ans, aujourd’hui, je désire véritablement fermer une page, je ne veux pas le vendre, ni le donner, ni partager son code source . Non, je veux fermer la page de Blogasty.

Je m’excuse auprès des quelques blogueurs qui restent attachés à la plateforme, je vous conseillerai simplement de vous tourner vers Fuzz.fr d’Éric Dupin.

Attention, pensez à enlever tous widgets Blogasty qui pourrait trainer sur votre blog!

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
12 février 2011

10:58

Topics
-
Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!