Bande annonce du film sur Facebook

Voici la première bande annonce de The Social Network, le navet film qui retrace les débuts de Mark Zuckerger et de son célèbre réseau social.

Lorsque l’on est jeune et que l’on veut se trouver des petites copines, on sort en boite sur son « 31″ et on drague. Mark, lui, il a créé un réseau social, Facebook, qui devenu est un phénomène de société.

Son jeune « papa » est une des plus grosses fortunes de la planète. En même temps, fils de 2 médecins et faisant ses études à Harvard, il aurait quand même réussi sa vie sans Facebook. Mark n’est pas vraiment charismatique, il n’a pas une influence si importante sur le web. Facebook s’appuie d’ailleurs essentiellement sur des idées reprises de divers autres sites sociaux.

Le jeune homme était surtout un bon programmer créatif qui auparavant a créé Synapse, un lecteur de musique combiné à une Intelligence Artificielle permettant de s’adapter aux goûts de l’utilisateur, un concept qui a auparavant intéressé Microsoft et AOL.

Sans surprise, le film ne semble pas être un chef d’oeuvre mais va suffisamment s’éloigner de la réalité pour rendre l’histoire accessible et divertissante.

Encore plus d'infos et de veille en s'abonnant à Techtrends sur Facebook

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

  • http://www.facebook.com/profile.php?id=1165832449 Paul Gruson

    J'irai surement voir ce film à sa sortie… EN même temps, Facebook: Le Film! ça promet d'être intéressant!

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
16 juillet 2010

12:09

Topics
Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!