10 jeunes startups innovantes à suivre en 2016

Parce que le digital ne se réduit pas à Facebook, voici quelques startups qui montent ou qui débutent mais dont le potentiel ne fait aucun doute.

Giphy est un moteur de recherche pour GIFs devenu ultra populaire. Il dispose maintenant d’une vraie communauté.
giphy.com

Happn est un nouveau concept de speedating. À chaque fois que vous croisez un autre membre happn dans la vraie vie, son profil apparaît sur la timeline.
happn.com

Belong analyse le web et les médias sociaux pour identifier les candidats potentiels pour votre offre d’emploi.
belong.co

Tripilli vous permet d’offrir aux voyageurs un moyen simple de planifier leur prochain séjour grâce à vos expériences de voyage. Une façon de revendre vos dernières vacances.
tripilli.com

Save est une start-up parisienne qui fournit des services de réparation de smartphones avec une tarification transparente à la fois sur la demande et les points de vente.
save.co

Product Hunt propose un classement quotidien des meilleurs nouveaux produits. Idéale pour annoncer le lancement d’un produit, Product Hunt est déjà l’une des plates-formes les plus influentes du moment
producthunt.com

BitGold rend le lingot d’or accessible et utile dans les paiements numériques et des économies sécurisées.
bitgold.com

Avec ChicType, une styliste personnelle vous conseille gratuitement et vous fait livrer une malle avec une sélection de vêtements à votre domicile.
chictypes.com

Patreon est une plateforme qui permet aux créateurs de contenu tels que les artistes, youTubers, photographes, musiciens, auteurs, écrivains de mettre en place des pages pour leur travail et obtenir le soutien financier de leurs fans.
patreon.com

Maryloue est un site français qui permet la location d’accessoires de mode Masculin/Féminin entre particuliers .
maryloue.fr

Vous désirez réagir à cet article? Retrouvez-le sur la page Facebook de Techtrends

la diffusion d’annonces sur ce site relève de ma responsabilité et ne représente pas les positions d'une entreprise pour laquelle je travaille

Rédigé par
Chris Lefevre
Publié le
14 mai 2016

16:01

Topics
Partagé sur
Partager+Twitter
Partager+Facebook
Partager+LinkedIn
Partager+Google+
Partager+Scoop-it!